la voie des cordes

la voie des cordes

Mais! Qu'est-ce qu'il fait avec ces cordes? Vous vous dites peut-être: «N'est-ce pas de la perversion le fait d'immobiliser des femmes ? suis-je une main du "malin"?"    Pervers? sûrement pas! je n'ai jamais
eu aucun plaisir a vouloir sciemment faire du mal a une personne et a jouir intellectuellement et viscéralement des dégats engendrés (revoyez la définition de pervers!)
 Quelqu'un a dit, "le plus grand ennemi de l'illumination est l'ignorance, l'ignorance a aucun intérêt à devenir éclairée». Pour cette raison, on doit toujours preuve d'une extrême prudence quand on rèvêle un peu de soi-même à d'autres qui n'ont pas nécessairement le recul suffisant pour faire face à ces choses de manière intelligente. Bien que je n'ai pas honte de notre style de vie ou de nos  manières, nous sommes assez réflèchit pour comprendre que de nombreuses personnes n'ont pas la tolérance comme une composante de leur personnage. Donc, pour des raisons évidentes, je limiterai mon "nawashibari" persona aux personnes d'esprit et au monde relativement anonyme de l'Internet, car il ya tout simplement trop de béotiens dans la vaste du monde "vanille".

Alors, pourquoi dois-je faire cela? Je suis un adepte des jeux bdsm, et cela depuis de nombreuses années mais a différents niveaux. Y a toujours un début où nous sommes en parfait néophyte. Il y a longtemps je ne savais rien de tout cela mais pratiquais déjà sous d'autres formes certains côtés ludiques dans les rapports servitude/dominant. Qui n'a pas jouer aux cowboys et indiens en s'attachant?! Donc, vous vous demander pourquoi lier une femme en premier lieu? haha   Venons-en à la question du plaisir.

Pourquoi en effet pratiquer le bondage?

1) Il est beau / artistique. J'ai toujours été une personne visuelle. J'ai toujours trouvé trés beaux surla femme toutes ces nombreuses décorations esthétiques. La femme dans la corde ou autres liens est

agréable a regarder. Je me plais à créer un moment artistique de plaisir visuel.

2) Il est sensuellement excitant. Il se passe quelque chose au fond de mon être, de mon âme. les badauds disent que le sexe est la plupart du temps entre mes oreilles. hahaha il faut pas tout mélanger lol la femme est  beaucoup plus qu'un morceau de viande!!! je sais cette image est assez péjorative, mais hélas ils sont légions les imbéciles a le penser.... mon plaisir premier n'est pas là !

3) L'ensemble du processus de planification a contraindre votre belle , alors victime est difficile dans tous les sens: L'énergie créatrice, le mental, l'émotionnel et le sensuel , le tout forme un défi de faire de la servitude un art, et s'en est tout simplement amusant. Qui peut résister à un nu ou à un beau modèle féminin lié devant vous .. Pour de légères caresses des côtes, du ventre, la joue, son cou, à la légère toucher les mamelons dressés, embrasser ces pieds, derrière les genoux ..... et toutes sortes d'autres zones sensibles d'une femme qui sont les vôtres pour la prise et le toucher. Elle peut hurler, elle peut vociférer, mais elle ne peut pas vous empêcher de faire ce que vous voulez faire. Et c'est tout simplement le plaisir, tout est fait bien sûr dans un contexte pré-établit a l'avance de négociations consensuelles, de respect et de confiance!!!. ne jamais faire ce que le modèle ne souhaite pas!  le lien de confiance sera alors rompu, on doit connaitre les limites de chacun!!
les siennnes, les miennes! je ne demande pas ce qu'elle aimerait, mais plutot ce qu'elles ne souhaite pas! une fois que je connais ces limites et interdits, tout le reste est possible!! ;-)

4) Trust. Le  merveilleux et le plus puissant, quand une femme espère que vous, pour vous permettre de vous rendre impuissant avec sa reliure. Il est l'ultime de ce mâle de l'espèce à avoir
confiance que consensuelle. Il s'agit d'une sacrée confiance pour être très cher et considéré. Il fait ressortir le meilleur en moi.
Et cela m'amène à la raison la plus importante ....

5) Il est très agréable pour elle. Pour moi, la servitude n'est pas de faire souffrir, il est sur ..... "le plaisir d'infliger". Je ne suis pas un sadique. Je ne bénéficient pas d'infliger une douleur pour
 plaisir personnel. Je vais donner la douleur, mais seulement si je sais que c'est quelque chose qu'ils veulent en fin de compte. Je ne le ferai pas pour mon plaisir. C'est la differnece entre un "sadique"
et un "sadique sensuel". La chose que j'ai en fin de compte profiter le plus, c'est tout simplement faire plaisir à une femme ... qui intense plaisir. Pour regarder son corps trembler d'impatience. Pour
voir trembler de la pure extase du plaisir sensuel. Need I say more? Pas vraiment, mais nous allons creuser plus en profondeur dans notre compréhension.

6) et puis je suis fétichiste de mes cordes, je les passe et repasse dans les mains, les dénouent, les renouent... j'aime leur odeur, leur toucher   mmffff soupir, j'ai presque l'impression de ressentir les peaux qu'elles ont carresser, serrer, nouer, habiller, entraver, ...

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus