Vendredi 16 avril 5 16 /04 /Avr 15:38

Plaisir de vous retrouver!  sommes de retour après un an de silence et mise en stand by du blog. Pour cause? une magnifique bébé prénommée Lilith, un nouveau travail trés prenant, mise au placard des cordes plusieurs mois a cause d'un sale traître qui nous a poignarder dans le dos alors que nous étions trés amis et trés confiant envers eux deux.... un soi disant  Dr P... qui officie sur paris le bondage du haut de son trône de mégalo nihiliste hypocondriaque nombriliste pervers manipulateur paranoïaque!!!!   totalement imbu de lui même et ne parlant qu'en négatif de tout ce qui "tourne" autour de lui, normal c'est le nombril du monde!  il comble son énorme besoin de reconnaissance en se faufilant dans toutes les conventions bondage possible et surtout en écartant et crachant sur tout autre pratiquant des cordes parce qu'il est le seul, l'unique!        bon dieu mais quel béotien!  il est tjs a la recherche d'élève qu'il spolie sans scrupule pour se payer ses voyages, dés qu'il s'apperçoit que l'élève progresse vite et est manifestement doué et passioné, il le plante en lui faisant une arnaque pour être certain de lui soutirer encore du fric!! ne le laisser pas entrer chez vous, et gare a votre adresse mail car pour vous emmerdez car tellement il est jaloux ce panda! il sait piraté une adresse mail, si vous faites du ebay il va vous pourrir du fait qu'ebay fait bloquer votre compte ou vos ventes!!!  n'allez pas non plus a ses soi disant ateliers a Montreuil.... Rien a voir avec le propriètaire des lieux qui a lui toute notre sympathie et estime! lui , comme nous et bcp d'autres comme vous certainement a un "coeur"! une chaleur humaine!  le rapport humain est tellement important pour nous!

comment allier la complicité, l'humour, l'empathie, l'alacrité, la confiance, les jeux, l'envie, l'enjouement ... si on doit rencontrer ce type d'individu qui nous pollue! tel les sdf du net passant leur temps a fantasmer et a se branler dvt leur pc et faisant perdre celui des vrais motivés qui eux recherche de vrais rencontres! ou échanges!

 

bon, je m'emporte dans une diatribe contre ce panda du bondage façon la redoute, ce n'est pas l'esprit de ce blog mais nous, (ma femme et moi) prévilègions la franchise sous toute ces formes! Etre vrai est tellement plus enrichissant pour soi-même et le partage avec autrui... nous sommes ainsi!

 

je vais commencer a trier de nombreuses photos pour des galeries coquines mais toujours sans sexe!!!! ce n'est pas le site pour cela même si vous vous doutez bien que bcp de jeux sont des préambules pour d'autres amusements!

peut-être alors faire un autre blog qui lui sera plus axé sur  le kinbaku  , avec orgasmes forcés et a répètitons sur soumises bondagées, entravées,....avides de jouissance sans retenue jusqu'a l'évanouissement!...

 

 

 

 

Par Drake Maalox & Janice Rose - Publié dans : journal - Communauté : bondage, nawashibari
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus