Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 04:13
il y a vraiment beaucoup a faire avec les cordes, sûr qu'une vie suffirait pas a en faire le tour! il y a tellement à faire en dehors des figures et positions de base. sachant que chacune peut aussi varier!  l'efficacité d'un bondage est dans sa contrainte  et sa rapidité d'exécution, (on est plus au temps moyenâgeux où les condamnés subissaient pendant des heures ou des jours!!!) , mais l'aspect esthétique peut y avoir une part importante!  d'où le visuel du shibari japonais vis a vis du bondage "western" ou américain a la john willie.  Disons que ce que j'appelle la "broderie" ne doit pas durer des heures non plus! le modèle n'est pas un meuble!   alors commençons par qlq impros sur  la culotte lol en simple déco ou pouvant devenir ceinture de chasteté!
et après la culotte, les bras,  les jambes, .... et la tête alouette?!




aprés le macramé je change de méthode.... 




madame vient  se prêter aux cordes, le "brodage" commençant a lui plaire lol.. quel plaisir de les lui passer sur sa taille et son bidou (ventre)...             enchaînement de 2 boxcordes... (boxer + corde)  il y a certainement mieux en terme de néologisme haha




et en soirée.....


ma Dame Janice Rose en soirée.. n'est-elle pas belle avec son bidou de 5 mois?!... comme quoi, être enceinte ne signifie pas rester avachie sur le divan à piocher des chips!!!














Par Drake Maalox & Janice Rose - Publié dans : journal - Communauté : bondage, nawashibari
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus